Détective privé spécialisé en divorce - Détective Privé Paris Lowell
Détective privé Paris, Détective Paris, Détective divorce Paris, Détective adultère Paris, Détective soupçons Paris, Détective, Détective privé, Lowell Détective Privé Paris est un spécialiste en divorce, adultère, concurrence déloyale, vol en entreprise, solvabilité... La confidentialité est assurée. Tél : 06 75 22 66 13
19067
page-template-default,page,page-id-19067,bridge-core-3.0.5,qi-blocks-1.0.8,qodef-gutenberg--no-touch,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.6,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-29.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18489
 
LOWELL, DÉTECTIVE PRIVÉ À PARIS POUR

Détective privé spécialisé en divorce

L’infidélité conjugale est l’une des affaires familiales causant les plus fréquentes  à amener la relation d’un couple à un point de rupture du mariage, une altération définitive de la relation ou altération définitive du lien conjugal. Si le couple a contracté le mariage, l’infidélité constitue également un manquement aux devoirs des époux en vertu de la loi.

L’objectif d’une enquête pour infidélité conjugale par un Détective divorce est de trouver des preuves et des documents permettant de déterminer si le partenaire a ou non trahi la relation de confiance créée par le contrat de mariage. Une telle activité vise également à établir la responsabilité éventuelle du partenaire en cas de séparation légale.

En faisant appel à un détective privé, il est donc possible non seulement de vérifier s’il existe ou non un doute sur la clandestinité du partenaire, mais aussi de se protéger en vue d’une séparation légale.

Le concept de fidélité : quand faut-il enquêter sur l’infidélité conjugale ?

La fidélité est probablement l’un des devoirs conjugaux qui a subi les changements les plus importants en droit. Le concept de « fidélité », en tant qu’interdiction d’avoir des relations intimes avec une personne autre que son conjoint, a été élargi et mieux défini. Le devoir de fidélité peut être violé même en l’absence de relation extraconjugale. La loi a précisé que la fidélité consiste dans l’engagement de chacun des époux à ne pas trahir la confiance mutuelle ou la relation de dévouement physique et spirituel entre les époux et que la fidélité affective devient une composante d’une fidélité plus large qui se traduit par la capacité de savoir sacrifier ses choix personnels à ceux imposés par le lien du couple et l’association qui en découle.

Le devoir de fidélité entre époux doit être mis en regard du droit de l’époux à ne pas subir de préjudice moral de la part de l’autre. L’infidélité conjugale crée une situation d’intolérabilité, surtout s’il s’agit d’une infidélité répétée dans le temps et étalée en public, portant atteinte à l’honneur du conjoint trahi.

La découverte d’une infidélité conjugale par un Détective divorce peut s’avérer très utile dans la phase de séparation, tant pour demander une éventuelle inculpation du conjoint infidèle que pour les conditions économiques qui en découlent.

Il est permis de procéder à des investigations sur le conjoint dans le but de protéger le droit que l’on entend défendre, en l’occurrence celui du respect de la fidélité entre époux.

Nous vous déconseillons de mener vous-même des activités d’investigation telles que le harcèlement ou la violation du droit à la confidentialité de votre conjoint par des actions impliquant la violation de communications privées ou l’installation d’équipements adaptés à l’interception de communications entre tiers, et de vous adresser à un Détective divorce  privé expérimenté pour constater la trahison.

Les indices qui peuvent faire naître le doute de l’infidélité

Lorsque vous avez des doutes sur la fidélité de la personne qui se trouve à côté de vous, en prêtant attention à certains détails de la vie quotidienne, vous pouvez en savoir plus sur l’état réel des choses. D’une certaine manière, le premier pas vers l’ouverture d’une enquête privée par un Détective divorce pour infidélité ou trahison conjugale consiste à faire une « auto-enquête ». En fait, la plupart du temps, il suffit de prêter attention à quelques petites choses pour confirmer ou infirmer ses doutes sur la loyauté de son partenaire.

Certains comportements peuvent être des indices et des signaux d’alarme pour soupçonner une infidélité conjugale. Par exemple :

  • Changement des habitudes, de la façon de s’habiller et des horaires
  • Nouveaux passe-temps ou amis inconnus auparavant
  • Comportement évasif
  • Augmentation et/ou dépense injustifiée d’argent
  • Éteindre le téléphone portable lorsque vous êtes ensemble ou, au contraire, l’avoir toujours à la main.
  • Placer le téléphone avec l’écran vers le bas.

Une enquête comme protection contre la violation des obligations du conjoint

Une enquête sur une infidélité conjugale présumée ou une infidélité en couple par un Détective divorce est initiée à la suite d’une évaluation avec le client, qui vise à définir un projet d’enquête et à établir les mesures à prendre. Les preuves et les documents recueillis à la suite d’une telle enquête privée sont utiles pour prouver que la personne à côté de chez elle a quelque chose à cacher.

En outre, s’il existe un contrat de mariage liant deux personnes, les documents produits par les professionnels peuvent être utilisés en justice pour évaluer la responsabilité du partenaire en cas de divorce, afin de constater la violation de l’obligation de fidélité et d’attribuer l’indemnité de séparation. La loi prévoit en effet la possibilité pour le juge de déterminer quel conjoint doit être chargé de la séparation dans le cas où l’un des deux manque à ses obligations conjugales, avec des conséquences financières, par exemple, dans la quantification de la prestation de divorce contentieux ou dans la relation avec les enfants.

Enquête privée pour les affaires extra-conjugales

L’activité d’enquête pour infidélité conjugale peut inclure à la fois des actions d’observation du sujet, comme la traque, et des actions visant à fournir des preuves documentaires de l’infidélité réelle, comme des photos ou des films. En général, l’enquête sur l’infidélité conjugale se compose de deux parties fondamentales :

  • L’acquisition de preuves d’une infidélité réelle, comme l’établissement de l’identité de la personne impliquée par le biais de photos ou de films.
  • La production d’un rapport d’enquête au client dans lequel le Détective divorce joint les éléments de preuve recueillis et qui peut être utilisé en justice pour déterminer la responsabilité du conjoint.

En résumé, une enquête sur l’infidélité conjugale, menée avec les compétences de l’agence de Détective divorce, permet de documenter les faits qui violent l’obligation de fidélité mutuelle. De déterminer l’identité de la personne impliquée dans l’infidélité conjugale, notamment pour pouvoir la citer à comparaître comme témoin au tribunal. Il s’agit également de vérifier, également au moyen de films et de photographies, les circonstances et les modes de manifestation de l’infidélité conjugale. Par ailleurs, le détective produit un rapport qui peut également être utilisé devant les tribunaux, en y joignant, si nécessaire, des documents, des témoignages, des photographies et des films confirmant l’infidélité conjugale et la manière dont elle a été commise.

Les attributions d’un Détective divorce

Le Détective divorce engagé par l’époux demandeur, la conjointe ou l’un des conjoints peut être demandé  à expliquer le principe du divorce et la convention du divorce et se charger de donner des explications sur plusieurs éléments dont :

  • Les obligations du mariage (devoir et obligations du mariage)
  • Le partage des biens
  • Les devoirs et obligations des époux
  • Les torts exclusifs
  • La garde d’enfants
  • Les dommages et intérêts
  • Les procédures de divorce
  • La violation grave du droit de visite
  • L’assignation en divorce
  • La dissolution du mariage et la liquidation du régime matrimonial
  • Les pensions
  • L’éducation des enfants lorsque le divorce est prononcé
  • La procédure civile
  • L’abandon du domicile
  • La résidence des enfants
  • Le divorce aux torts
  • Le code de procédure civile
  • Le divorce conflictuel
  • La procédure plus rapide
  • Le divorce par acceptation
  • La séparation de biens