Détective privé spécialisé en adultère - Détective Privé Paris Lowell
Détective privé Paris, Détective Paris, Détective divorce Paris, Détective adultère Paris, Détective soupçons Paris, Détective, Détective privé, Lowell Détective Privé Paris est un spécialiste en divorce, adultère, concurrence déloyale, vol en entreprise, solvabilité... La confidentialité est assurée. Tél : 06 75 22 66 13
19048
page-template-default,page,page-id-19048,bridge-core-3.0.5,qi-blocks-1.0.8,qodef-gutenberg--no-touch,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.6,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-29.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18489
 
LOWELL, DÉTECTIVE PRIVÉ À PARIS POUR

Détective privé spécialisé en adultère

L’adultère, ça peut toucher n’importe quel couple. Pour une raison ou pour une autre, il se peut que l’un des conjoints trompe l’autre. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, ce dernier est toutefois tenu de prouver l’infidélité de son époux ou de son épouse. Pour cela, il est conseillé de faire appel à un détective spécialisé dans les affaires familiales. Afin de lui apporter les preuves de l’infidélité de son conjoint, l’enquêteur utilise dans la majorité des cas différentes méthodes, telles que le recueil de photos et de vidéos, une stratégie de surveillance, la filature, etc. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, voici justement les missions de ce professionnel.

Pourquoi faire appel à un détective en cas d’adultère ?

Pour faire simple, un détective adultère est un expert en investigation et recueil de preuves. En faisant appel à lui en cas d’infidélité de son conjoint, on pourra tout d’abord vérifier son emploi du temps. Le recours à ses services permet aussi de déterminer les personnes et les lieux qu’il fréquente. Le professionnel peut d’ailleurs aider à savoir si son époux ou son épouse entretient une ou plusieurs relations adultères à la fois. Bien évidemment, son intervention donne donc également la possibilité d’obtenir des photos qui prouvent son infidélité.

 

Le cas échéant, elle permet en outre l’obtention d’une évaluation équitable et juste de la prestation compensatoire due ou réclamée par son conjoint. Il s’agit enfin d’un moyen de bénéficier de dommages et intérêts, et de mettre au point un constat d’adultère fait par un huissier de justice. Il est important de souligner qu’à l’issue de ses investigations, le spécialiste en question est tenu de remettre un rapport détaillé, précis et circonstancié à son client. Bien sûr, ce rapport contiendra tous éléments de preuve recueillis tout au long de son enquête. Si la victime d’adultère le souhaite, elle peut le produire devant la juridiction compétente.

Combien coûtent les services d’un détective adultère ?

Dans l’exercice de son métier, le détective adultère a ainsi pour principal objectif de recueillir des éléments de preuve concrets afin de lui permettre de prouver l’infidélité ou non d’un individu. Pour ce faire, il se peut qu’il soit amené à photographier et à garder un œil sur une personne dans un lieu public, tel qu’un restaurant, un café, un parc, etc., prendre un véhicule en filature, et bien plus encore. Bien évidemment, il se doit de toujours respecter la vie privée de tous et d’être cohérent avec les enjeux de sa mission lors de la réalisation des diverses enquêtes.

 

Quoi qu’il en soit, pour aider son client à mettre en lumière la réalité des faits et à clarifier la situation, le professionnel met donc en œuvre toutes sortes de moyens, qui varient notamment en fonction de la difficulté de la mission qu’on lui confie, du temps requis pour la concrétiser, des circonstances, etc. Cela signifie alors que son tarif peut changer d’une affaire à l’autre. À noter que le lieu et la durée de filature peuvent aussi avoir une répercussion sur le coût de ses services. Celui-ci sera, entre autres, élevé si la personne suspectée part souvent en voyage.

Pour quel détective opter ?

Il est évident que les détectives spécialisés dans les affaires familiales ne se valent pas tous. Afin d’obtenir des éléments de preuve bien tangibles en cas d’adultère, il est bien sûr essentiel de travailler avec un vrai professionnel. Pour trouver le bon prestataire, il faudra prendre en compte un certain nombre de critères. L’idéal est tout d’abord de faire appel à un spécialiste ayant un agrément du Conseil National des Activités Privées de Sécurité ou CNAPS. Il est également recommandé de se tourner vers un détective ayant souscrit un contrat d’assurance responsabilité civile professionnelle. Mieux vaut aussi avoir recours aux services des prestataires locaux.

 

Il ne faut pas oublier qu’ils connaissent la zone d’intervention mieux que quiconque. Ils sauront tout mettre en œuvre pour garder un œil sur la personne suspectée. Les honoraires du détective adultère convoité sont un autre paramètre à prendre en considération lors de ce choix. Il est surtout conseillé de se méfier des coûts d’intervention trop bas. Ceux-ci peuvent en effet être le signe d’un travail de faible qualité. Dans tous les cas, pour se faciliter la tâche dans cette quête, on peut toujours se fier au bouche-à-oreille. Ses proches et son entourage peuvent avoir de précieuses informations sur la qualité des services de tel ou tel intervenant.

Comment une enquête infidélité se déroule-t-elle ?

En termes d’enquête infidélité, chaque cas est assez différent. Néanmoins, il ne faut tout de même pas oublier que certains paramètres tendent toujours à se ressembler. L’enquête se déroule donc souvent à peu près de la même façon. Ainsi, elle commence dans la majorité des cas par une première rencontre entre le détective et son client, une demande et une proposition de moyens. Cette première rencontre est déterminante. Effectivement, elle donne l’occasion de comprendre les circonstances que le couple concerné traverse, mais pas que. Elle permet aussi de saisir les aboutissants et les tenants de sa relation, et de préciser la véritable demande du conjoint victime d’adultère.

 

C’est à partir de ces éléments que le professionnel propose les moyens les plus adaptés pour prouver l’infidélité de la personne suspectée. En règle générale, proposition de ces moyens à utiliser fait l’objet d’un devis à la fois détaillé, clair et précis. Le client peut alors prendre le temps de le considérer avant d’accepter ou de décliner les services du détective. S’il l’accepte, ce dernier peut procéder à la mise en place des moyens d’action choisis. À noter que ces derniers doivent impérativement être légaux. La dernière étape est bien sûr la présentation des éléments de preuve recueillis.

 

Quoi qu’il en soit, il est important de souligner que ces preuves peuvent servir dans deux cas, c’est-à-dire soit à l’amiable, soit dans le but de réaliser un divorce pour faute. Il ne faut en effet pas oublier qu’après un adultère, le divorce pour faute n’est pas une obligation. Une conciliation est de ce fait tout à fait possible. Dans le second cas, les preuves sont bien évidemment envoyées au juge aux affaires familiales, qui décidera des éléments, comme la garde d’enfants, pension alimentaire, etc.